Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
People Z

LE MYSTERE VICKY BOGAERT

21 Juillet 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #TELE

PREMIERE DIFFUSION LE 10 JUILLET 2014 : Le passage aux horaires d'Eté à la télé donne l'occasion de découvrir des seconds couteaux qui sont censés remplacés les titulaires. En effet, dans le monde de la télé, les présentateurs ou animateurs vedettes arrêtent toute actIvité en Juin parce qu'ils ont trop bossé.

Pour le 12H45 de M6, une petite blonde est apparue depuis quelques jours et elle s'appelle Vicky Bogaert. Etant bien ignorant sur cette personne, je me suis renseigné.

Non pas que sa couleur de cheveux attire l'attention ( c'est d'ailleurs une fausse blonde vu ses racines noires ) mais parce que sa diction est extrêmement stéréotypée, comme quand un étudiant applique des cours théoriques dans la pratique et que ça le fait pas.

Vicky qui nous arrive de Belgique bossait déjà sur M6; Elle avait couvert des mini-sujets aussi passionnants que les présoldes, les nouvelles technologies ou les dangers de la position assise. Vicky a un site Internet et on découvre même son CV en vidéo ce qui est un très bon point.

Je recommanderai donc à Vicky de se lâcher un peu, d'être plus naturelle et d'arrêter de nous balancer ses infos avec les intonations de voix révolues et tellement stéréotypées. Je me dis que comme elle débute, cela doit la rassurer. Pour en savoir plus, mettez le 12H45 si vous en avez l'occasion.

EDIT DU 16 JUILLET 2014 : Bienvenus aux lecteurs qui se connectent depuis 3 jours sur cet article à partir de 12H45 précises, à croire que Vicky attire l'attention. N'hésitez pas à commenter ses prestations.

EDIT DU 21 JUILLET 2014 : Vicky a déjà dégagé de la circulation au bout de 15 jours. En vacances ou mise de côté ?

Vicky en gros plan, le stress se devine dans la mâchoire

Vicky en gros plan, le stress se devine dans la mâchoire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas possible de commenter à par qu'elle est parfaite.
Répondre
A
elle a disparu la petite blonde
Répondre
T
C'est la plus belle femme que j'admire beaucoup au monde sûrement après ma femme.
Répondre
A
vikyvous etes adorable et super jolie
Répondre
B
A l'heure où j'écris ce commentaire, le 14-12-2014 à 20h15, cette journaliste je la trouve très pro. Maintenant à tous ceux qui la dénigre, il y a un vieil adage qui dit "La critique est aisée mais l'Art est difficile". Essayez de vous mettres à sa place, bande de bases.....
Répondre
L
Commentaires désobligeants qui ne montrent qu'une frustration de bas étage. Elle est jeune, elle progresse très rapidement, et contrairement à d'autres, en a entre les deux oreilles.. Un beau pari pour l'avenir. <br /> <br /> La critique est facile, vous connaissez la suite..
Répondre
A
Pourquoi désobligeants ? On a bien le droit de ne pas apprécier, personne ne vaudra CHristine Ockrent.
R
Les infos sur M6 c'est à mourir de rire, continuez à ingurgiter de la foutaise avec cette petite blonde, vous êtes un bon mouton qui suit le troupeau.
U
vos remarques sont désobligeantes sans doute ne sauriez-vous pas en faire autant .Je doute très fort de vos compétences et de vos qualifications .
Répondre
R
Peut-être mais moi je ne postule pas à une fonction que je ne maîtrise pas bien. Le gars qui l'a remplacé est bien meilleur.
E
tu coupes le son elle est jolie quand même
Répondre
R
c'est une idée de couper le son
S
Une jolie femme qui attire les regards.Cet article est la jalousie féminine
Répondre
R
ah je suis une femme maintenant ?
A
Article remarquable que relève le haut niveau des commentaires. C'est qui, cette Vicky, et pourquoi elle a choisi un prénom pareil ? Faudra nous en dire plus, Ringard Willycat, si vous voulez nous fidéliser définitivement.
Répondre
R
Merci pour le haut niveau