Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
People Z

CHRISTOPHE HONDELATTE SERAIT-IL ( VRAIMENT ) UN GROS CON ?

20 Juillet 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #ACTUALITES

Christophe Hondelatte vient encore de remporter brillamment le Ringoz Awardz de celui qui ne fera jamais chanteur comme métier ( 41% des voix ). Fort de ce résultat mérité, il a d'ailleurs décidé d'arrêter sa carrière, n'en jettez plus.

Christophe a encore fait un petit dégueulis contre notre ami Dave. je dis encore car il a une dent contre lui depuis que Dave l'a remis à sa place dans une émission de Baffie. Monsieur Hondelatte qui n'apprécie pas trop qu'on lui tienne tête l'a alors pris mauvaise.

Généralement, les gens intelligents s'arrêtent là et passent à autre chose. Et bien non, Christophe a donc de nouveau dégueulé sur RMC en traitant Dave de prétentieux snobinard ( mdr ) et d'incompétent pour présenter une émission de chansons. On dirait un teckel nain qui fait des moulinets dans le vide.

Le pauvre Hondelatte se noie dans la médiocrité et il faut dire qu'il s'y connait bien en prétentieux pour avoir imaginé une seule seconde pouvoir chanter, ses oeuvres relevant plus des cuvettes de chiottes.

Heureusement que Dave est un être brillant qui va sans doute passer au-dessus de tout ça, Faut dire que le pauvre Hondelatte tente de se refaire la courge sur un autre, vu que tout le monde s'en branle de son retour sur BFMTV.

Hondelatte : plus Mickey Mouse que Docteur House

Hondelatte : plus Mickey Mouse que Docteur House

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

trublion 20/07/2014 18:31

il y a un journaleux qu' on vient de renvoyer du gouvernement !
Il n' a qu' à se présenter, il est aussi prétentieux et suffisant que le président
Bonne soirée
Amitié

Ringard Willycat 20/07/2014 18:58

il pourra pas, il va sur BFMTV