Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
People Z

BOIRE DU TANG AVEC UN GADGETO GOBELET ET MOURIR

26 Août 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #TELE

BOIRE DU TANG AVEC UN GADGETO GOBELET ET MOURIR
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
d'où tu sors ce truc, c'est vintage !
Répondre
R
les joies des greniers !
J
super <br /> à 10 francs en plus ...<br /> il y a le même genre de gobelet chez nat et découverte à 15 euros !!!!<br /> http://www.natureetdecouvertes.com/outdoor-randonnee/hamacs-pique-nique/gourdes-mugs-et-thermos/tasse-extensible-52006410
Répondre
N
oui je regrette aussi aujourd'hui mais c'est tellement enombrant tout ça ! Je suis déjà très heureuse d'avoir tous mes Pif et mes Mickey/Picsou etc... d'époque.
R
la vache c'est cher
J
J'en ai retrouvé , du Tang , au Maroc .<br /> Magie de l'enfance ou on s'avale des trucs chimiques en toute naiveté .<br /> En plus cette pub abusive . Comme si on voulait planquer discrètement un gobelet en plastique dans sa poche pour faire agent secret , n'importe quoi mais tellement drole .
Répondre
R
que regret de les avoir jetés à l'époque !
N
eh oui, moi pareil, les fameux Top 50, mais c'est denrée rare ! ^^
R
oh que oui et j'aimerais retrouver des Hit Magazine et TOP50
N
ah ça c'est génial de retrouver de vieux Pif :-)
R
je vais en chercher d'autres, une collection de Pifs vient de resortir du grenier
R
le bon goût de poudre
N
Splendide et inédite cette pub, merci pour la découverte Willy :-)
Répondre
R
je vais en chercher d'autres, une collection de Pifs vient de resortir du grenier
N
Merci beaucoup pour la précision Willy ! Et pour la belle découverte aussi ! :-)
R
Janvier 1987 N°954