Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
People Z

BIOMAN VS BIOMAN

24 Août 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #TELE

EDIT DU 24 AOUT 2014 : Merci pour vos votes. C'est une victoire sans appel de Michel Barouille avec 72% des voix. Notre bioman officiel sera donc bien celui-là et non celui de Bernard Minet.

Il existe un différend historique télévisuel qu'il convient de régler aujourd'hui à la loyale. Le sujet en est ambitieux comme disait Jean Leloup : Bioman. Je ne parle pas de la série en elle -même mais du générique.

En 1985, Bioman débarque sur Canal Plus et c'est l'expérimenté Michel Barouille qui s'y colle en essayant de se rapprocher du générique original.

Puis, en 1987, l'artillerie lourde de TF1 diffuse le programme et on confie comme souvent le lifting de générique à Bernard Minet.

Il convient aujourd'hui de les départager et d'enfin définir lequel des deux était le plus approprié. Je vous propose de réfléchir à la question pendant 1 semaine jusqu'au 23 Août.

MICHEL BAROUILLE

BERNARD MINET

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je ne connaissais que la version de Minet mais je trouve que celle de michel Barouille était la meilleure ;)<br /> bon dimanche
Répondre
R
Merci, bon dimanche à toi aussi
E
les 2 sont pourris en soi mais le 1er restera toujours le 1er
Répondre
D
le premier est l'original unique. Minet c'est de la sauce AB;
Répondre
I
Barouille sans contestation !
Répondre
J
Meme s'il a un nom un peu idiot , je vote Barouille , plus en phase avec les génériques à la japonaise et leurs envolées lyriques .
Répondre
R
Minet ça craint pour un super héros.
J
Ah oui , c'est vrai , j'avais meme pas percuté . Bernard Minet c'est pas forcément mieux au fond . Tu m'as eu SLPT .
R
c'est pas faux !
S
C'est vrai que Minet c'est mieux comme nom ! ^^
M
Sans hésitation ma préférence va vers le générique de Michel Barouille, plutôt que l'autre gnian gnian de Bernard Minet.
Répondre
R
Michel Barouille avait plus de coffre dans ses qualités.