Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
People Z

PATRICK MONTEL EST-IL LE MONGOLITO ULTIME ?

15 Août 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #TELE

Les années passent sur France Télévisions et les mêmes caves sont toujours là pour nous présenter le peu de sports que le service public peut encore diffuser. Entre des matchs de coupe de la ligue sur des champs de patates, les sempiternels Roland et Tour ou l'athlétisme tous les 2 ans, c'est tout ce qu'on peut tirer de France Télévision.

Depuis des dizaines d'années, le très moche Patrick Montel nous gratifie de sa nullité sans que personne ne dise rien. Classé dans la catégorie des brailleurs qui hurlent pour cacher leur médiocrité, le petit Patrick se traine des casseroles effarantes. A chaque fois qu'il apparaît sur l'écran, on croit entendre le bruit des casseroles.

Rappelons que ce monsieur a osé commenter du foot alors qu'il en connait autant que Daniel Lauclair ( sic ! ), qu'il a participé au désastre des commentaires des JO de Sotchi, qu'il a commis bourdes sur bourdes avec les athlètes handicapés des Paralympiques. Je me rappelle aussi du pitoyable clash à coup de moumoute avec Nelson Monfort.

Décidemment, le service public qui tourne entre autres avec notre pognon, regorge de médiocres qui auraient déjà été virés depuis longtemps dans le privé. Je crois que Patrick Montel est dans le peloton de tête tant il allie la lourdeur à l'antipahie. Allez casse-toi Patrick, tu nous emmerdes sérieusement la glotte là.

EDIT DU 15/08/2014 : Je viens de voir que Patrick Montel vient de dégueuler sur les officiels des Championnats d'Europe d'Athlétisme car un de nos brillants athlètes a été disqualifié pour avoir enlever son maillot avant la ligne d'arrivée. Si en plus d'être con, Montel ne connaît pas les réglements, on touche au sommet de l'incompétence.

Venez crier votre rage pour faire virer cet ersatz !

Patrick Montel un  cas désespéré

Patrick Montel un cas désespéré

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fraser 20/08/2014 18:51

Ce commentateur ou animateur, que sais-je, (je n'ose pas dire journaliste) est pitoyable de médiocrité. Il n'est là que pour jouer sur les ressorts de l'émotion, n'attendez de lui aucun professionnalisme sportif. Le service public a l'art de valoriser les têtes à claques, que ce soit Laurent Luyat, Nelson Monfort ou Thierry Adam ou Lionel Chalumeau(mouleau ? chameau ?). Quant à Boyon, il connaît un peu mieux son sujet, mais il a une diction in-su-ppor-table. On se réfugie sur Canal et Eurosport...

Ringard Willycat 20/08/2014 19:00

Vous avez entièrement raison et on peut rajouter Bein Sports aussi.

daniel 20/08/2014 08:35

je crois que toute l'équipe France TV est nulle à chier sauf Luyat qui a le mérite d'être sympathique, pas étonnant quand tu mets un mec comme Bilalian responsable ( à mourire de rire ). Une équipe de bras cassés que seuls quelques consultants peuvent sauver.

dreun 17/08/2014 20:27

tu pourras rien y faire, il est accroché à sa chaise et y restera, ce genre de débile ça squatte jusqu'à la mort

pontcarral 17/08/2014 20:13

Nelson Montfort ...."le seul à parler plusieurs langues " ?Chèe Justine, Vous plaisantez ou quoi ?! Si vous "spikez" un tant soit peu" l'angliche", vous vous écroulerez de rire à l'entendre "cucuter" en posant (toujours ) les mêmes questions et serez définitivement morte de rire à l'entendre en ses traductions des plus "libres"..Quant à l'espagnol ? OUIARFFFF...alors il cause en effet : la nôtre qu'il maitrise fort correctement ..Il fait partie de la bande des incapables menée par le .!"pierrot lunaire-Montel " ...Une maffia évidemment !Pour ma part, ich speak numerosas foreign idiomas Aber Sidi MONTEL ist ,as Sir (!) Nelson , a perfect resumen de la gross connerie médaitique ...Des incapables qui vous escroquent !!!

dreun 17/08/2014 20:27

certains athlètes ont clairement dit que Monfort racontait n'importe quoi

pontcarral 17/08/2014 19:59

Signaler le "Pierrot lunaire" , Patrick Montel ,comme un fieffé abruti, vulgaire et nul,ne sert à rien! Il est "propriétaire" de son poste comme, de fait, tous les idiots qui la "ramènent ",à la "téloche" sans rien y connaître. Récidive : ce minable a encore fait preuve de son inculture sportive et...inculture tout court..au cours des chpts d'europe d'athlétisme ...se permettant , en outre, de parler "politique" : un comble dans une émission dite "sportive"...De plus enfopn,çaznt le clou....a bas LA maître et autres....jouant les vierges offensées suite à une décision du comité éliminant le caractériel vainqueur du 3000 steeple. etc.etc. Ce petit nourin ? J'attends de le voir sur un stade en tenue ....ET rien à faire : il reste en place...Répugnant gnôme !!! Pontcarral

Ringard Willycat 17/08/2014 20:25

Il est vrai que sur un service public, l'inculture et la nullité ne sont pas cause de départ et d'ailleurs qui voudrait récupérer ce boulet.

ilker 17/08/2014 17:25

plié de rire Willycat, cette tanche vocifère depuis des années mais vu que le niveau est nullissime à France 2, il est encore là pour longtemps.

Carmont 17/08/2014 17:15

ce type est insupportable, c'est un laideron et il est archi mauvais, dehors !

justine 15/08/2014 14:40

Je suis bien d'accord pour dire que les commentateurs ne sont pas très bons, surtout celui que vous citez.
mais personnellement, j'aime l'athlétisme et comme je ne peux pas me déplacer aussi loin pour voir, alors je regarde à la télé. Et ce matin, je me suis régalée en regardant la course à pieds (50km) remportée par un Français.Quelle endurance, quelle performance ! Ce sont des athlètes qui travaillent dur et souvent dans l'anonymat contrairement aux foot-balleurs.
Quant à Nelson Monfort, malheureusement , il est le seul parmi les commentateurs sportifs à parler autant de langues..ce qui et nécessaire avec toutes les nationalités sportives en jeu... Même si parfois il commet des "boulettes" ne l ' accablons pas trop.!
Sportivement votre !
Justine
Justine

Ringard Willycat 15/08/2014 17:59

Merci Justine pour ce commentaire et vive l'athlétisme bien sûr !

Elton Jaune 13/08/2014 20:35

Faudrait que la 2 arrête complètement le sport pour la beauté de celui-ci, dehors Montel

JICOP 13/08/2014 20:10

Oh la bande de nazes . L'équipe des sports de France 2 , c'est comme l'écrivait Guy Carlier dans un de ses bouquins " les démagos du temple solaire " .
Et encore , le pompeux Patrick Chesne s'est barré faire du pognon sur Internet .
Reste l'insupportable Gerard Holtz , qui depuis qu'il s'est marié avec une actrice de la Comédie Française et qu'il joue au Theaaaaaatre , a la tete comme un melon irradié par Fukushima .
Insupportables de flagornerie et boursouflés de politiquement correct , ils emmerdent le monde avec leurs sentences toutes faites .
Eux et la dernière equipe " spécialiste " du football sur TF1 pendant le mondial , y'a de quoi se les mordre .
Montel est un idiot parmi les autres , hilarant quand il débite les résultas d'un obscur championnat d'athlétisme au fin fond de la Bretagne comme s'il annonçait la palme d'or à Cannes .

daniel 20/08/2014 08:36

lol