Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
People Z

RENDONS A SCREECH POWERS CE QUI REVIENT A SCREECH POWERS

8 Août 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #TELE

La chaine MTV a fait un petit reportage sympa sur les losers de la TV qui sont en réalité des cadors si on y réfléchit bien.

Dans "Saved by the bell" ou "Sauvés par le gong" en français, Screech était le loser. Le mec avait un physique ingrat et s'habillait en fluo aveuglant.

Pourtant, comme nous l'explique MTV, Screech est en fait un modèle. En effet, il a des couilles aussi grosses que le globe terrestre de sa classe ( excusez l'expression repris de la version originale ) pour se démarquer des autres. Il ne s'est jamais découragé notamment pour séduire les filles, il était persévérant.

Par son attitude et sa ténacité, Screech fut intégré à la fois par les vedettes du lycée et les geeks de l'époque.

Pour tout cela, il doit être réhabilité dans la mémoire collective télévisuelle.

EDIT DU 8 AOUT 2014 : Ca remue autour de Dustin Diamond suite à son livre "Behind the Bell". Mark Paul Gosselaar est vexé d'avoir été accusé par Dustin de se doper et réplique en lançant que visiblement Dustin a un problème personnel avec toute la série. Quant à l'histoire de la sex tape de Dustin accessible sur le ne, il s'agirait d'un fake car Dustin n'est pas aussi musclé que le gars de la vidéo, prends toi ça dans les dents. Il est temps de sonner la cloche de fin de combat non ?

RENDONS A SCREECH POWERS CE QUI REVIENT A SCREECH POWERS

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

dan 23/07/2014 09:41

il était quand même bien débile