Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
People Z

THIERRY LE LURON, LES PETITS LAPINS ET LE MYTHE DU CROQUEUR

18 Août 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #HORREURS MUSICALES

Thierry Le Luron a été considéré comme le meilleur imitateur français car il avait un talent immense découvert très tôt à la télévision. Je suis de ceux-là et je pense encore aujourd'hui qu'il est l'un des meilleurs imitateurs français qui n'hésitait pas non plus à s'attaquer aux différents pouvoirs en place.

Vous vous rappelez sans doute de l'emmerdant c'est le rose entonné chez Drucker ou le faux mariage avec Coluche.

Le Luron avait une voix remarquable et il chantait aussi. Toutefois, dans sa discographie, on trouve un OVNI musical avec des petits lapins. A découvrir avec délectation ces lapins à la voix de Chipmunks.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oulalala jamais entendu avant
Répondre
N
ah belle trouvaille, inconnu au bataillon pour moi cette chansonnette, elle est rigolote !
Répondre
N
Yep, merci beaucoup Willy :-)
R
une découverte alors, chouette !
D
étonnant mais Le Luron était hétéroclite
Répondre
J
Magnifique Thierry parti bien trop tot . Son air de premier de la classe contrastait avec la férocité de ses imitations qui dégommaient aussi bien à droite qu'à gauche . Une très belle voix également , et cet adulte trop vite lancé dans le show-biz s'en servait aussi pour chanter des génériques de dessins animés comme &quot; Rody , le petit Cid &quot; qui a enchanté mon enfance .<br /> Ou que tu sois Thierry , nous ne t'oublions pas . <br /> P.S : Oui , je sais , la dernière phrase fait un peu présentateur télé à la con , mais c'est sincère , d'ailleurs j'ai toujours la k7 audio de son spectacle à Marigny .
Répondre