Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
People Z

LE PEPITA BASHING

9 Août 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #TELE

Quand on n'a plus guère d'idées de jeux sur France Télévisions, on fait appel au faussaire Michalak ( concept entièrement pompé sur les Grosses Têtes ) ou on refait du vieux avec du presque neuf comme avec l'exhumation de Pyramide avec Olivier Minne.

Cette exhumation donne l'occasion de se rappeler du jeu au passé et très bizarrement, quelques sites ( Télé Loisirs relayé par d'autres ) ont voulu évoquer Pépita sous l'angle des yeux de Patrice Laffont.

Et là, ça tacle à tout va plus de 20 ans après, et Patrice, le piteux acteur ( nous aurons la pudeur de ne pas évoquer ses prestations cinématographiques ) nous bombarde cette pauvre Pépita de : potiche, bonne à rien, sans talent........

Etonnante réaction d'autant que la question de base était simplement "pourquoi Pépita ne fait plus de télé ?". Etonnant bashing sous l'oeil amusé de la Minne de crayon et qui ne sert pas à grand chose si ce n'est se défouler sur une personne qui a quitté le devant de la scène télé.

Pourtant, à l'époque, le gentil Patrice à l'oeil vicelard, s'amusait bien avec Pépita qui à mon avis savait qu'elle ne servait qu'à remettre les boites de jeux et n'a jamais rien revendiqué de plus. Ce pauvre bashing du pauvre permet à Patrice Laffont d'avoir quelques citations sur Google pendant quelques jours. Un salut amical à Pépita que je n'ai pas oublié et qui ne m'a jamais dérangé pour ma part.

Pépita lueur scintillante de la Pyramide

Pépita lueur scintillante de la Pyramide

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

justine 10/08/2014 11:55

J'aimais bien cette émission.. mais la nouvelle façon de "Pyramider" me plait moins. J'ai donc laissé...
Par contre je n'ai pas vu Patrice Laffont.. Mais Pépita je me souviens bien d 'elle et elle était très sympa, discrète et souriante. Si ce que vous relatez est vrai, c'est bien triste d'en arriver à çelà Patrice Laffont.
Bonne journée.

Ringard Willycat 10/08/2014 12:10

Bonne journée, merci

mamalilou 09/08/2014 21:52

je me permets d'enfoncer le clou... et la porte ouverte:
les personnes qui ont du talent n'ont pas besoin de provoquer pour exister
elles n'ont pas besoin de s'accaparer les mérites dans les succès collectifs en écrasant/critiquant/bashant les autres en leur absence...

enfin, elles n'ont pas besoin non plus de réagir quand elles sont bashées

attention patrice, c'est quand on commence à trouver que tout le monde est con autour de soi, qu'on est prêt à partir serein (dixit umberto eco!)

Ringard Willycat 10/08/2014 12:10

entièrement d'accord

trublion 09/08/2014 18:10

c' est l' exemple même du prétentieux, faux intellectuel bobo !
Au moins Pépita nous a t' elle fait plaisir avec sa jolie frimousse !
Bonne fin de semaine
Amitié

Ringard Willycat 10/08/2014 12:10

Bien dit, bonne fin de semaine

ilker 09/08/2014 15:52

quel naze ce Laffont, aucun intérêt à faire cela si ce n'est se faire plaisir

Ringard Willycat 10/08/2014 12:10

oui aucun intérêt si ce n'est faire parler de lui

JICOP 09/08/2014 14:03

Jamais pu le piffer le Laffont , qui n'a , en outre , pas une réputation de gentil cool . Se rappeler à ce titre l'émission hallucinante avec Bruno Solo et autres qui ont fait les cons et ou le pere Pat. riait jaune face à leurs pitreries .

Ringard Willycat 10/08/2014 12:11

lol