Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
People Z

AU MARIAGE DE MON PIRE ENNEMI

22 Août 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #ACTUALITES

Au mariage de mon pire ennemi, je proposerai cet animateur de soirée de génie et qui en plus a plein de cordes pour se pendre à son arc.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il en veut le gamin, il réussira !
Répondre
J
Oui , il ira loin .... très loin ... le plus loin possible !!
J
Ca confine au surréalisme avec cette version terrifiante ( à la Goblins pour les connaisseurs ) de &quot; l'Aziza &quot; ou ce &quot; Jingle bells &quot; reggae .<br /> Notre monde est foutu , c'est définitif à voir la première partie .<br /> Quand à l'inventeur du karaoke : Kisaburo Takagi , je vais engager un tueur pour me venger de cet inconscient .
Répondre
U
il ne connait pas charly Oleg :-D
Répondre
T
attention quand même !<br /> Tu risques qu' on porte plainte contre toi, pour tentative de meurtre !<br /> Bonne fin de semaine<br /> Amitié
Répondre