Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
People Z

SECRET STORY 8 : REOUVERTURE DE L'ATELIER POUR HANDICAPES

2 Juillet 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #TELE

Le fameux neuneu audiovisuel pistonné Castaldi nous l'avait annoncé : il avait resigné pour une saison 8 de Secret Story, l'atelier pour handicapés filmé.

Ca démarre dans quelques jours mais comme d'habitude, difficile de faire le buzz autour du corniaud agent de maîtrise et de ses élèves. Alors, Castaldi nous trouve l'idée de génie : clasher "L'amour est dans le pré" et Karine Le Marchand pour faire parler de lui. L'art et la manière de faire le morpion : faire parler de soi au détriment des autres. Remarquez se vautrer dans la bouse, c'était évident.

Et puis, TF1 s'y est mis aussi en diffusant pendant France/Nigéria, un spot énigmatique de 12 secondes sur les secrets des participants à l'atelier : des jetons de poker pour un autiste qui compte les cartes ? ; encore des jetons probablement pour un déficient mental argenté ?, un chat pour le débile qui parle aux animaux.....

Bref, tout cela sent évidemment encore le gros caca pour ramollir les cervelles et préparer à acheter du Coca Cola comme disait l'autre. L'atelier va permettre de remonter le quota de travailleurs handicapés sur TF1 ( en plus de Castaldi, Jeanpierre, Mimie Mathy, Carole Rousseau...), ce sera sans doute la seule satisfaction.

SECRET STORY 8 : REOUVERTURE DE L'ATELIER POUR HANDICAPES

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article