Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
People Z

QUE DEVIENS-TU TCHEE MEAS ?

15 Juillet 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #CINE ET MUSIQUE

Il y a quelques jours, je me demandais ce qu'étaient devenus certains éléments du petit théâtre de Bouvard. Je ne pensais pas aux artistes connus qui ont fait carrière mais ceux dont on se rappelle encore la bouille ( du moins moi ) mais dont on n'a plus de nouvelles.

Tchee était l'asiatique de l'époque qui participait aux sketchs mais plus en retrait que les vedettes du cabaret bouvardien.

Tchee s'est orienté vers le théâtre et je crois qu'il a aussi participé au scénario du "Fils du Mékong" film sans grand intérêt avec Jacques Villeret ou joué dans le mythique "Chômeurs en folie".

Tchee de son vrai nom Tchee Meas continue à faire carrière au Vietnam d'après les dernières traces que j'ai de lui sur des sites cinémas. Alors, Tchee, si tu nous lis, saches que moi je ne t'ai pas oublié et n'hésite pas à nous faire coucou, tu ne me feras jamais Tchee.

Le Tchee du temps de sa jeunesse

Le Tchee du temps de sa jeunesse

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

21/03/2017 15:33

Bien au contraire moi j'ai adoré le fils du mékong et je trouve que cela dépeint très bien la communauté asiatique en général. Je recherche d'ailleurs ce film je sais qu'il n'existe qu'en VHS et je souhaiterais l'obtenir en version numérisée.
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver mon film d'enfance.

Merci de me contacter.

ilker 15/07/2014 21:01

Tchee Tchhe l'amoroso