Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
People Z

JULIE GAYET DEVORE UNE LANGOUSTE AU GINGEMBRE DANS LE NOIR

21 Juillet 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #ACTUALITES

La prétendue ( ben oui on ne sait toujours rien officiellement ) compagne de notre Président par erreur, n'a pas participé au feu d'artifice du 14 Juillet. Pour une raison simple : elle était invitée à dîner par des amis du restaurant très hype "Dans le noir".

"Dans le noir" c'est ce restaurant où le chef est amputé d'un bras, les serveurs sont non-voyants et on mange dans le noir. Concept intéressant pour tester ses papilles et ses papouilles.

Madame Gayet s'est fait mitraillée de photos dans l'idée probablement de se mettre dans la peau d'une première dame vertueuse qui va bouffer chez des handicapés.

Force est de constater que Madame Gayet était habillée comme un sac à patates ( un comble dans un restaurant huppé ) , à croire que c'est une habitude chez les artistes de Gauche. Madame Gayet a raconté avoir dévoré une langouste au gingembre et à l'ail, cela devait être un ravissement.

Lueur d'espoir de la soirée : on a retrouvé Katia Tchenko toujours vivante et à gauche sur la photo.

On a retrouvé Katia Tchenko ( photo : Paris Match )

On a retrouvé Katia Tchenko ( photo : Paris Match )

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Aplus 22/07/2014 01:34

Bel article bien que je ne connaisse pas Julie Gayet. Dommage qu'elle soit aveugle. Qu'elle mange des carottes, c'est bon pour elle. Elle peut aussi réutiliser les sacs de carottes pour se faire des gants.
Merci pour tout.

Ringard Willycat 22/07/2014 18:26

On pourrait croire qu'elle est aveugle à coucher avec un moche mais non

oli 21/07/2014 18:29

avec du bon champagne