Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
People Z

CLAUDE FRANCOIS ET LA THEORIE DU GODEMICHET

20 Juillet 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #CINE ET MUSIQUE

Lorsque Cloclo est mort subitement le 11 Mars 1978, ce fut une catastrophe nationale. Je me rappelle des flashs spéciaux à la radio puis tous ces gens qui sont descendus dans la rue en pleurant.

Nous ne reviendrons pas sur l'énorme carrière du chanteur mais sa fin fut quand même abracadabrantesque. En bon perfectionniste qu'il était, Cloclo est mort dans sa baignoire en redressant une applique aux fils dénudés. Comment un être si intelligent et si calculateur a pu finir comme cela, sur une erreur aussi stupide ?

De nombreuses allusions ont circulé dont la théorie que Cloclo se faisait du bien avec un jouet extraordinaire. En enquêtant auprès de la filmographie de Brigitte Lahaie, on se rend compte que si Cloclo avait un sextoy modèle Mars 1978 chez lui, il aurait fallu un fil branché au secteur tant c'était encore rudimentaire.. Cela pourrait bien justifier également un grillage en règle mais nous rejoignons aussi l'idée que c'était aussi stupide que de toucher l'ampoule.

Reste à connaître le rôle de Kathalyn la blonde qui partageait sa vie à ce moment-là. Elle était dans la pièce à côté d'après l'enquête mais tout peut s'imaginer dans la théorie du jouet extraordinaire dont sa présence dans la salle de bain ou dans la baignoire.

Bref, tout ce la relève du fantasme le plus dingue comme quand Amanda Lear ou Sheila étaient traitées de travelo.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

michet gode 03/04/2015 23:37

Ba c'est vrai il fallait pas me brancher quoi !

daniel 20/07/2014 10:31

totalement faux il utilisait un gode en caoutchouc