Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
People Z

TOI AUSSI APPLAUDIS NAGUI QUAND IL DIT DES BELLES CHOSES AVEC SA BOUCHE

19 Mai 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #TELE

Le jeu "Tout le monde veut prendre sa place" fait son petit bonhomme de chemin car le concept est bon. Et puis, il faut bien avouer que c'est légèrement moins con que les débiles qui donnent les 12 coups de midi de l'autre côté.

Nagui semble donc tenir son jeu pour des années de diffusion, lui qui a souvent valsé de l'antenne quand il était plus jeune.

Nagui est somme toute sympathique et il a mûri malgré quelques vannes salaces qu'il ne peut encore s'empêcher de lancer.

Au hasard des discussions avec les candidats, Nagui c'est aussi un animateur qui dit de belles choses avec sa bouche sur l'écologie, la protection des animaux, les handicapés, la violence faite aux femmes, le racisme ou toute autre lapalissade baignant dans l'eau tiède. Il est alors de bon ton surtout quand le chauffeur de salle vous l'ordonne d'applaudir Nagui. Il est très important que les moutons du public applaudissent Nagui pour le remercier de ses belles paroles consensuelles. Comme cela après, il aura bonne conscience à ensuite faire des vannes bite couilles caca.

Dès lors, le petit animateur se sent fier comme si il était présentateur d'émission ou journaliste ; et puis, forcer des gens à vous applaudir ça doit être jouissif.

Nagui, un animateur qui défend les grandes causes

Nagui, un animateur qui défend les grandes causes

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Dumont 21/05/2014 08:59

Heureusement qu'il s'est calmé car il faisait vraiment petit con quand il était sur la 6. J'aime bien son jeu.

thanina 20/05/2014 23:59

Bsr, ce que vous dites de Nagui est vrai, mais il faut dire que ce n'est pas aisé de satisfaire tout le monde,et puis les applaudissements sur commande ,c'est une pratique courante,bonne nuit,a bientôt.

Talouet 20/05/2014 10:32

Nagui est bien sympa globalement et il a le privilège de se faire applaudir sur commande mais je vous assure qu'il n'a aps le grosse tête.

Pinkie Pou 20/05/2014 08:29

J'ai participé à ce jeu l'année dernière.
Les enregistrements se font en semaine ( 7 par jour). Le public est donc composé de retraités, d'étudiants, de chômeurs ou d'enfants le mercredi). Entre chaque enregistrement, il se passe 10 minutes.
Pendant ce temps, Nagui et le champion vont se changer et le public change de place. C'est assez marrant de voir les p'tits vieux qui ne veulent pas changer de place car ils étaient bien à cet endroit :D

L'ambiance est très décontractée et le chauffeur de salle est brillant. Ça fait qu'au moment du clap de début, même si je montre mon Q, les gens m’applaudiront car ils sont conditionnés par l'ambiance.
Même moi je me suis surpris à déconner avec Nagui alors que j'étais mort de trac.

Ce que j'en retiens:
- les participants sont là pour s'amuser, il n'y a pas de compétition entre les prétendants
- on n'a aucun contact avec le champion qui a une loge à part
- Nagui est très sympa et peu de personnes peuvent tenir le coup en une journée à parler de tout et de rien. Il vient saluer tous les candidats avant et après l'émission.
- son équipe de production participe beaucoup à l'ambiance pré-tournage en déconnant et en étant aux petits soins avec les candidats.
- Nagui est considéré comme quelqu'un d'humain et de sympa avec tout le monde, pas comme Reichmann.

Ringard Willycat 20/05/2014 18:34

merci pour ce témoignage, les enregistrements sont des marathons, il faut tenir le rythme. Ce que je reproche au jeu c'est cette manie de faire applaudir Nagui dès qu'il sort une banalité moralisatrice et peut-être tout le pouvoir donné à celui qui est champion.

ilker 19/05/2014 17:45

un naze qui aime se faire mousser