Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
People Z

LE SLIP DE KEVIN

24 Mai 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #CINE ET MUSIQUE

Le film "Danse avec les loups" aura quand même marqué son époque avec une belle réalisation, une belle histoire portée par Kevin Costner.

Une vision qui différait des westerns habituels du temps du Far Ouest.

Pourtant, je garderai un bémol sur ce film. En effet, au début de l'histoire, on fait la connaissance de Kevin sous le plus simple appareil. Quoi de choquant car c'était dans le scénario et pudique ?

En fait, ce qui me chagrine est la marque du slip avec le bronzage. En effet, tout bon historien vous dira que les cows boys ne portaient pas de slips car cela n'existait pas encore.

A celles qui me diront que je ressors une vieille vengeance du petit Français jaloux de Kevin, je répondrai plutôt "Remerciez-moi pour vous offrir en accès libre les fesses de l'acteur".

LE SLIP DE KEVIN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
on voit pas ses couilles
Répondre
T
je n' avais pas prêté attention, mais tu as raison !<br /> par contre j' avais trouvé le film un peu long !
Répondre