Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
People Z

UN GRAND BONJOUR A BROK ET CHNOK

22 Avril 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #TELE

C'est le moment de verser sa petite larme avec un souvenir d'enfance. Tout démarre en 1975 avec les Visiteurs du Mercredi. Un vaisseau alien s'installe sur les écrans avec comme protagonistes Brok et Chnok.

Il y en a un qui est instruit et l'autre qui est gentil, le classique duo complémentaire.

Ca sentait bon la marionnette en mousse, les fils qui pendouillent mais on s'en foutait. Un grand bonjour à nos amis qui se sont retirés de la vie publique depuis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Sublime
Répondre
J
bonjour <br /> puisque vous en êtes là , (je pense que vous avez 1 ou 2 ans de plus que moi, je suis de 73)<br /> pourriez-vous m'aider a retrouver une série dont j'ai lancé un appel (sans réponse ) sur ce forum<br /> <br /> http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=5169<br /> <br /> cordialement
Répondre
R
Bonjour,<br /> Nous avons exactement le même âge, cela ne me dit rien mais je réfléchis. A bientôt.
P
Rahhhhhh effectivement sacré souvenir. Les visiteurs du mercredi et aussi les visiteurs de Noël! <br /> J'étais fan de Waldo Kitty! https://www.youtube.com/watch?v=JitwUicXJaw<br /> <br /> Merci pour ce petit moment de nostalgie :)
Répondre
R
Nous avons les mêmes souvenirs !