Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
People Z

PLACé PERDANT

14 Avril 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #TELE

PLACé PERDANT

Jean-Vincent Placé ( JVP ), la caution asiatique de la diversité à Gauche, a tenté un nouveau clash à la télé sur Canal Plus. Le sénateur à la tête improbable s'est fâché quand Maitena Biraben a rappelé ses casseroles de PV impayés pour 17 000 €;

Certes, JVP crie au scandale, qu'il a tout payé, que l'émission était à sa décharge mais il est toujours bon de balancer à la gueule de ses petits donneurs de leçons leurs errements. 17 000 € d'impayés ça la fout mal et il a fallu attendre que les merdias s'en mêlent pour qu'il paye.

Malheureusement pour JVP, son clash a fait un bide aussi gros que le sien : 2.8% de part de marché, c'est peu pour soulever les foules mais un peu mieux que les scores électoraux des écolos. Petite b..., petit buzz.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

jean... 16/04/2014 10:14

Oui, j'ai une fois regardé et je suis tombé juste là-dessus, j'ai bien rigolé ,car ses donneurs de leçon sont très loin d'être blanc blanc... normal il est vert et là vert de rage !!!

ilker 15/04/2014 07:40

vous faites chier Willycat !

sailly dany 15/04/2014 06:15

J'ai vu l'émission au zapping . eh oui vert peut-être mais de rage !!!! les politiques ont une devise (fais ce que je dis, pas ce que je fais)