Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
People Z

N'OUBLIONS PAS ALISHA

16 Avril 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #CINE ET MUSIQUE

N'OUBLIONS PAS ALISHA

Il me semble qu'Alisha Itkin alias Alisha fête ses 46 ans aujourd'hui ( le 16 Avril ). Et puis même si c'est pas son anniversaire, cela n'empêche pas quelques petits mots.

Alisha restera un "one hit wonder" avec Baby Talk et comme souvent, elle fut lancée par papa et maman qui voulaient faire du pognon. Le titre fut un succès monstre sous le label Vanguard puis plus rien.....quelques échecs et une lente fin de carrière.

Pour moi, le tube d'Alisha restera du gros son zannées 80 balancé avec une coupe choucroute, du maquillage à la perfection et un clip terriblement kitch. Toi aussi tu peux faire un coucou à Alisha : Talk Baby !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est la cousine de Caroline Loeb avec les cheveux plus longs :-D
Répondre
R
hahaha, bonne soirée mon grand
I
une seule chanson potable et elle a disparu
Répondre
R
yes
T
je n' en ai pas le moindre souvenir, mais en écoutant, je n etrouve aucune personnalité, ce qui explique le flop final !<br /> Bonne journée<br /> amitié
Répondre
O
vague souvenir
Répondre
T
salut<br /> je m'en rappelle plus , <br /> bonne journée
Répondre
P
'tain généralement dans cette rubrique je dis &quot;Ah ouiiii, je me souviens!&quot;.<br /> <br /> Ben là; nope, nope, nope. Aucun souvenir.<br /> <br /> Et c'est pas plus mal ^^
Répondre
R
ah zut, pourtant elle a fait n°1 partout. Bonne journée Pinkie Pou.