Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
People Z

CE SOIR ON MET HUGUES AUFRAY

15 Avril 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #TELE

CE SOIR ON MET HUGUES AUFRAY

Mireille Dumas a pour qualité ( à part sa voix improbable ) de remettre à l'honneur quelques vieilles gloires de temps en temps. Dans un nouveau numéro spécial, elle nous réchauffe les coeurs avec Hugues Aufray, toujours fringant avec ses 84 ans.

Je ne reviendrai pas sur la carrière de Hugues. Quand j'étais plus jeune, on m'a toujours dit que Hugues Aufray avait deux caractéristiques : il porte son vrai nom ce qui change des pseudos d'époque et c'est le Bob Dylan du pauvre. En ces temps de crise, c'est quand même bien pour ceux qui ne peuvent accéder à Bob Dylan intellectuellement de se raccrocher à un chanteur français abordable.

Pour moi, Hugues a fait la plus grande chanson sur les canassons avec Stewball mais aujourd'hui, j'ai envie de prendre les crayons de couleur pour embellir la vie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bob dylan du pauvre lol
Répondre
M
Bonjour H Aufray un autre temps pas si lointain , j'aimais bien l'entendre.<br /> merci pour ton passage bonne journée monique
Répondre