Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
People Z

TRIBUTE TO WENG WENG

7 Mars 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #CINE ET MUSIQUE

TRIBUTE TO WENG WENG

Comme je brocarde parfois Passe-Partout pour ses talents musicaux et que je m'en prends fréquemment à Mimie Mathy, des bien-pensant m'accuse de nanophobie primaire. C'est totalement faux car Passe-Partout je l'aime bien finalement. Quant à Mimie Mathy, mon droit à la dégommer relève de la liberté d'expression.

Pour vous prouver ma bonne foi, je rends un petit hommage à Weng Weng, grand acteur de série B, Z ou tout ce que vous voulez. Weng Weng a traversé les années 70 et le début des années 80 en faisant de sa petite taille un atout majeur et il est reconnu aujourd'hui comme un acteur indispensable chez mes amis de Nanarland.

Voici le rap de Weng Weng qui permet de visionner un florilège des plus belles scènes de l'acteur philippin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article