Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
People Z

QUE VONT DEVENIR LES GROSSES TETES ?

28 Juin 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #ACTUALITES

QUE VONT DEVENIR LES GROSSES TETES ?

La nouvelle est tombée ce jour ( NDLR : le 21 Mars 2014 ) : Philippe Bouvard arrête ( une nouvelle fois ) les Grosses Têtes et sera remplacé par Ruquier à la rentrée.

Vu son âge canonique ( ta mère ), rien de bien étonnant à ce que Bouvard arrête ( quoique il est capable d'un énième come back en cas de difficulté ).

Une question m'interroge toutefois : mais que va devenir l'émission emblématique de RTL avec ce fion de Ruquier ? Comment peut-on imaginer les intervenants grivois usant de la vanne sur les pédés avec Ruquier comme meneur ?

Doit-on aussi sous-entendre que Ruquier va tirer un trait sur l'équipe actuelle et rameuter ses caniches habituels pour faire de l'Europe 1 ?

Le casting ne semble pas très bien coller aux entournures. De toute manière, nous ne reviendrons jamais au niveau absolu atteint du temps des Kersauson, Jean Yanne, Jacques Martin ou Philippe Castelli.

EDIT DU 16/06/2014 : L'inquiétude se confirme. Ruquier va amener avec lui tous ses boulets de chroniqueurs et les Grosses Têtes vont devenir le squat des potes à Ruquier. Seuls Mabille, Mailhot ou Peroni resteront de l'ancienne équipe mais pour combien de temps car je sens vraiment très mal la cohabitation entre les anciens et les arrivants ? Quelle triste fin pour l'émission emblématique qui va être complètement dénaturée et détruite.

EDIT DU 19/06/2014 CE QU'EN PENSE PHILIPPE BOUVARD ( BUZZ TV )

«Je n'ai aucun conseil à donner. Je n'ai pas de successeur! J'arrête une émission que je faisais depuis 37 ans. Après, ce qu'on va en faire et avec qui on va le faire, ça ne m'intéresse pas.» A-t-il cependant un message à transmettre pour la suite des Grosse Têtes? «Non, je n'ai rien à transmettre. J'imagine que celui qui va me succéder aura assez d'idées originales et personnelles pour ne pas reprendre les miennes.» Lorsqu'on lui demande quel choix il aurait fait pour sa succession, Philippe Bouvard botte en touche: «Pourquoi voulez-vous que ce soit l'intéressé qui choisisse son successeur. Cela ne relève pas de ma compétence.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ilker 16/06/2014 18:50

il fallait tout arrêter, Ruquier va encore faire de la merde

Uehtam 21/03/2014 21:45

ils ne pouvaient pas trouver quelqu'un d'autre que ce tocard de ruquier, sérieusement? qui va, comme tu l'évoques si bien, nous recycler encore une fois son éternelle bande de branques, steevy, gérard miller, isabelle alonso et compagnie! quelle misère...

Ringard Willycat 22/03/2014 11:53

j'espère que non, j'aurais bien vu une promotion de Mabille

oli 21/03/2014 20:23

j'ai pas compris cette décision