Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
People Z

MIMIE MATHY DEZINGUEE PAR BROADCHURCH

1 Mars 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #TELE

Le dossier Mimie Mathy est loin d'être refermé. Rappelons tout de même que Mimie est au jeu d'acteur ce que Daniel Lauclair est au journalisme sportif. Je commençais à désespérer de voir ses affligeantes prestations du Lundi arrivées en tête, à ne plus croire en l'être humain.

Je commençais à maudire Michel Fugain de l'avoir lancée ( sans mauvais jeu de mot ) car en plus, Mimie a le toupet de chanter.

La victoire est venue de nos amis anglais qui ont débarqué avec Broadchurch. Une série de haute volée, à la réalisation magistrale bref à des années lumières de Joséphine ange de mes couilles. Une victoire sans bavure où le talent l'a emporté sur l'abrutissement intellectuel.

Poursuivons sur cette voie pour très vite infliger à Mimie un second coup de latte médiamétrique.

MIMIE MATHY DEZINGUEE PAR BROADCHURCH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Josépine
Répondre
T
Le petit Gregory a eu raison de la petite Mimie
Répondre
I
Mimie Mathy ne produit que de la merde, les cons sont ceux qui la regardent
Répondre
L
ange de mes couilles c'est exactement le terme !!!
Répondre