Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
People Z

COPé : RENDEZ-LUI SON SOLENNEL PAIN AU CHOCOLAT

3 Mars 2014 , Rédigé par Ringard Willycat Publié dans #POLITIQUE

Qu'il avait l'air tout triste le petit Copé lors de sa déclaration solennelle. Ca avait mal commencé puisque la régie UMP était tombée en panne. Allez hop, du coup, on change de salle et tous les journaleux se bougent pour se trouver à la meilleure place et assister à la fin du suspens.

Il est tout perturbé le petit Copé alors il emploie les grands mots comme s'il était le Pape de la politique. Résultat des courses : il met à disposition ses livres comptables et fait une proposition de loi. On dirait du Kamoulox à la sauce politicienne.

Copé n'a donc pas démissionné mais il contre-attaque solennellement comme si on lui avait piqué son pain au chocolat. Le problème c'est qu'on ne voit pas comment on avance puisque les lois existent déjà. Ah oui : il propose d'intégrer les organes de presse qui touchent des subventions.

J'ai bien peur que le petit Copé ne fasse encore plus rire que pitié et je le dis solennellement.

COPé : RENDEZ-LUI SON SOLENNEL PAIN AU CHOCOLAT

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

dreun 03/03/2014 12:58

le mec il convoque toute la presse pour sortir ça, Sarko doit se marrer

femme-debout 03/03/2014 12:57

Y en a qu'ont vraiment pas de chance. "Chasse à l'homme. Victime de vendetta...". Vite un grand marabout ou un sorcier de chez nous spécialisé dans ce genre de mauvais sort.