Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
People Z

LE DEBUT DE LA FAIM

26 Février 2014 , Rédigé par Ringard Willycat

LE DEBUT DE LA FAIM

Bonjour ou Bonsoir suivant le fuseau horaire,

Vous êtes les bienvenus sur ce nouveau site qui va traiter l'actualité en version Z. C'est quoi encore que cette bête dont on ne comprend pas le langage ?

Comme les films qui sont dits de série Z, il y a de nombreuses catégories de personnes qui sont volontairement ou involontairement à classer en niveau Z. Vous retrouverez ici l'actualité des connus ou pas connus qui ne sont pas ou plus sous les feux de la rampe. De même, les surestimés seront volontairement montrés du doigt, pas de complaisance avec les bétifiants.

Au plaisir de vous croiser, de lire vos commentaires et suggestions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Franchement, mille mercis. Cela faisait un bail que je ne m’étais fendu la poire comme cela. Vos choix et vos commentaires me font pleurer de rire. Il faut continuer...
Répondre
R
Merci, cela m'encourage à être encore plus bête.
U
Longue vie à ce nouveau blog qui va nous faire marrer! :D
Répondre
R
Merci mon ami