Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
People Z

27 FEVRIER : BON ANNIVERSAIRE MARIE-LAURE AUGRY

27 Février 2014 , Rédigé par Ringard Willycat

27 FEVRIER : BON ANNIVERSAIRE MARIE-LAURE AUGRY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mythique ! Culte , Marie laure Augry ! Ah là là !! Voilà qui me rappelle des souvenirs ou étant minot mon père mettait le journal TV à 13 H au moment du déjeuner et , ou Yves Mourousi nous lançait un très courtois et bref :"Bonjour!!" Tout une époque ...Merci pour ce nouveau blog Willy Cat ! j'aime beaucoup ! Désormais , je laisserai les mongoles chez Denise !
Répondre
R
Merci Jerry OX ! Quelques souvenirs et des sujets décalés, je vais essayer de bien/mal faire.
M
Un couple télé si célèbre. Bisousssss du soir et ton blog est superbe
Répondre
R
Merci Marithe, à bientôt
U
Un des meilleurs si ce n'est le meilleur duo du journal télévisé ;)
Répondre
R
Oui je n'en trouve pas d'autres aussi
D
sacré Mourousi il cachait son jeu
Répondre
M
coucou <br /> ça me rapelle le bon vieux temps hihi bonne journée<br /> Marcel
Répondre
R
Bonne journée monsieur Marcel